Actualité
Le Service après-vente de votre Espace Technologies E.Leclerc
L’équipe de l’Espace Technologies E.Leclerc du Pôle les 3 Routes est à votre service :
ACCUEIL
- Nous sommes à votre écoute à l’accueil du magasin ou par téléphone pour vous informer sur les conditions de réparations, les délais et, le cas échéant, prendre en charge vos appareils.
- Nous intervenons à domicile si nécessaire, sur rendez-vous.
GARANTIE
- Nous garantissons tous vos appareils à usage domestique achetés dans le centre E.Leclerc, à l’exception des accessoires ou des éléments à changer régulièrement.
- Nous vous proposons une extension de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans sur certains produits.
LIVRAISON
- Les modalités et frais de livraison peuvent varier en fonction du point de vente*.
- La mise en service est effectuée sur une installation existante et conforme*.
- Nous récupérons votre ancien matériel pour recyclage sur demande*.
REPARATION
- Pour une réparation sous garantie, si l’imobilisation de votre téléviseur ou lave-linge est > à 7 jours ou pour votre réfigérateur ou congélateur > à 24h, nous vous prêtons un produit similaire*.
- Nous pouvons réparer vos produits après acceptation d’un devis, quel que soit le lieu de leur achat ou ne bénéficiant pas / plus de garantie.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.e-leclerc.com ou sur la page de l’Espace Technologies E.Leclerc, en cliquant ici
* voir conditions en magasin.